Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada 2008
1 août 2008

Anniversaires à souhaiter

Joyeux anniversaire à Gabriel et Jessica.
IL faudra nous dire les cadeaux que vous avez eu...
2008_070920080082
Pour ceux qui ne les connaissent pas; ci-dessus ma demi sœur et si dessous mon petit frère.(a coté de moi)
2008_070920080074
On le voit pas trop sous sa casquette et de plus ça fait un mois qu'il s'est fait ce piercing.C'est un tout nouveau piercing "modèle grille de barbecue".

Lise et Nico.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vous remercie d'y avoir penser... j'ai même était surpris ^^.<br /> Je vois que d'après les photos, Nico galère toujours pour faire un barbecue... <br /> Bonne continuation et revenais nous vite ...et en bonne santé.
Canada 2008
Publicité
Publicité